- Notice
Médias et publicité
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
<Employé pour :
Publicité et médias
Publicité et médias
>>Terme(s) spécifique(s) :
Placement de produits dans les médias
Communication hors média (marketing)
Agences médias
Cross média
Plans médias
Placement de produits dans les médias
Communication hors média (marketing)
Agences médias
Cross média
Plans médias
Source(s) :
Médias et publicité ou les conséquences d'une interaction entre deux marchés / N. Sonnac [in] Le Temps des médias, 2006, 6 : http://www.histoiredesmedias.com (2010-08-05) . - Médias et publicité : une association équivoque mais indispensable / P. Eveno [in] Le Temps des médias, 2004, 2 : http://www.cairn.info (2010-08-05)
Médias et publicité ou les conséquences d'une interaction entre deux marchés / N. Sonnac [in] Le Temps des médias, 2006, 6 : http://www.histoiredesmedias.com (2010-08-05) . - Médias et publicité : une association équivoque mais indispensable / P. Eveno [in] Le Temps des médias, 2004, 2 : http://www.cairn.info (2010-08-05)
Domaine(s) : 020
. - 650
Correspondance(s) :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Mass media and publicity http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh00004008
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Mass media and publicity http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh00004008
Correspondance(s) exacte(s) :
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Médias et publicité
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Médias et publicité
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb162219385
Notice n° :
FRBNF16221938
Création :
10/08/05
Mise à jour :
10/08/06