Notice RAMEAU

  • Notice
Médias et publicité



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

<Employé pour : 
Publicité et médias

>><<Terme(s) associé(s) : 
Médias
Publicité

Source(s) : 
Médias et publicité ou les conséquences d'une interaction entre deux marchés / N. Sonnac [in] Le Temps des médias, 2006, 6 : http://www.histoiredesmedias.com (2010-08-05) . - Médias et publicité : une association équivoque mais indispensable / P. Eveno [in] Le Temps des médias, 2004, 2 : http://www.cairn.info (2010-08-05)

Domaine(s) : 020 . - 650

Correspondance(s) : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings) :  Mass media and publicity  http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh00004008

Correspondance(s) exacte(s) : 
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) :  Médias et publicité 

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb162219385
Notice n° :  FRBNF16221938

Création :  10/08/05
Mise à jour :  10/08/06

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (9)