Notice RAMEAU

  • Notice
Publicité

Forme ou fonction

Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette ou en subdivision.

S'emploie également en subdivision. Cette subdivision s'applique aux industries et aux sujets noms communs appropriés (domaines, produits), par ex. : Automobiles -- Publicité ; Industrie de la musique et du son -- Publicité
Ne pas employer aux noms propres : on établit dans ce cas deux vedettes-matière, par ex. : 1. Automobiles -- Publicité -- France. 2. Citroën (automobiles)

<Employé pour : 
Annonces publicitaires
Communication publicitaire
Industrie de la publicité
Industrie publicitaire
Information publicitaire
Pub
Publicité -- Industrie et commerce
Publicité commerciale
Réclame

<<Terme(s) générique(s) :
Affaires
Communication en marketing

Voir aussi la subdivision Dans la publicité à tous sujets noms communs et noms propres

Source(s) : 
Grand Larousse universel . - Grand Robert de la langue française, 2001 . - Encycl. universalis : http://www.universalis-edu.com (2017-02-28)
Dict. économique et financier / Y. Bernard, J.-C. Colli, 1996 . - La publicité / L. Chomarat, 2013

Domaine(s) : 330 . - 650

Correspondance(s) exacte(s) : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings) :  Publicity  http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh85108869
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) :  Publicité 

Générique de : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings) :  Advertising  http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh85001086
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) :  Annonces 

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb13318427c
Notice n° :  FRBNF13318427

Création :  85/06/20
Mise à jour :  19/08/26

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (7436)