Notice RAMEAU

  • Notice
Cross média



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

Pratique publicitaire et marketing consistant à utiliser plusieurs médias pour une campagne, pour leur complémentarité (plurimédia) ou leur interactivité (cross média).

<Employé pour : 
Campagnes publicitaires cross média
Campagnes publicitaires plurimédia
Cross media
Crossmédia
Marketing cross média
Marketing plurimédia
Plurimédia
Publicité cross média
Publicité plurimédia


>><<Terme(s) associé(s) : 
Multicanal (gestion)
Transmédia

Source(s) : 
Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2012 . - 100 notions pour le crossmédia et le transmédia / G. Azémard, 2013 . - Définitions marketing : http://www.definitions-marketing.com (2018-12-28) . - E-marketing.fr : cross media marketing : http://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Cross-media-marketing-240200.htm (2018-12-28) . - Cross media : http://www.strategies.fr/etudes-tendances/dossiers (2018-12-28)

Domaine(s) : 650

Pas de correspondance : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings)  
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))  

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb167082329
Notice n° :  FRBNF16708232

Création :  13/09/05
Mise à jour :  18/12/28

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (5)