- Notice
Cross média
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Pratique publicitaire et marketing consistant à utiliser plusieurs médias pour une
campagne, pour leur complémentarité (plurimédia) ou leur interactivité (cross média).
<Employé pour :
Campagnes publicitaires cross média
Campagnes publicitaires plurimédia
Cross media
Crossmédia
Marketing cross média
Marketing plurimédia
Plurimédia
Publicité cross média
Publicité plurimédia
Campagnes publicitaires cross média
Campagnes publicitaires plurimédia
Cross media
Crossmédia
Marketing cross média
Marketing plurimédia
Plurimédia
Publicité cross média
Publicité plurimédia
Source(s) :
Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2012 . - 100 notions pour le crossmédia et le transmédia / G. Azémard, 2013 . - Définitions marketing : http://www.definitions-marketing.com (2018-12-28) . - E-marketing.fr : cross media marketing : http://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Cross-media-marketing-240200.htm (2018-12-28) . - Cross media : http://www.strategies.fr/etudes-tendances/dossiers (2018-12-28)
Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2012 . - 100 notions pour le crossmédia et le transmédia / G. Azémard, 2013 . - Définitions marketing : http://www.definitions-marketing.com (2018-12-28) . - E-marketing.fr : cross media marketing : http://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Cross-media-marketing-240200.htm (2018-12-28) . - Cross media : http://www.strategies.fr/etudes-tendances/dossiers (2018-12-28)
Domaine(s) : 650
Pas de correspondance :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
- LCSH (Library of Congress Subject Headings)
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec))
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb167082329
Notice n° :
FRBNF16708232
Création :
13/09/05
Mise à jour :
18/12/28