Notice RAMEAU

  • Notice
Plans médias



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

<Employé pour : 
Choix de médias en publicité
Choix des supports publicitaires
Media-planning (publicité)
Mediaplanning (publicité)
Plan de médias
Plan médias
Plans de médias
Publicité -- Plans médias
Supports publicitaires, Choix des

<<Terme(s) générique(s) :
Médias et publicité
Médias

>><<Terme(s) associé(s) : 
Agences médias

Voir aussi les vedettes sous lesquelles on trouve les documents sur la publicité dans les différents médias, par ex. : Publicité dans les journaux

Source(s) : 
Le guide des plans médias et de l'achat d'espace / Médias, 1986 . - Le plan médias / F. Laurent, 1992 . - Dict. commercial : français-anglais-allemand / Académie des sciences commerciales, 1994 : plan de médias . - Le médiaplanning : choisir et utiliser les médias en publicité / J. P. Favier, 2005 . - Le media-planning / T. Fabre, 1992

Domaine(s) : 020 . - 650

Correspondance(s) : 
- LCSH  (Library of Congress Subject Headings) :  Advertising media planning  http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh85001205

Correspondance(s) exacte(s) : 
- RVMLaval  (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) :  Plans médias 

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb12015622t
Notice n° :  FRBNF12015622

Création :  84/04/20
Mise à jour :  10/08/05

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (50)