- Notice
Communication hors média (marketing)
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Ensemble des techniques de communication marketing qui n'utilisent pas les 5 grands
médias traditionnels (affichage, cinéma, presse, radio, télévision) - auxquels on
ajoute parfois désormais le marketing digital.
<Employé pour :
Communication hors médias (marketing)
Hors média (marketing)
Hors médias (marketing)
Marketing hors média
Marketing hors médias
Publicité hors média
Publicité hors médias
Communication hors médias (marketing)
Hors média (marketing)
Hors médias (marketing)
Marketing hors média
Marketing hors médias
Publicité hors média
Publicité hors médias
>>Terme(s) spécifique(s) :
Marketing direct
Parrainage publicitaire
Produits dérivés (marketing)
Publicité sur le lieu de vente
Ventes -- Promotion
Marketing direct
Parrainage publicitaire
Produits dérivés (marketing)
Publicité sur le lieu de vente
Ventes -- Promotion
Source(s) :
Définitions marketing : http://www.definitions-marketing.com (2014-12-22) . - Communication hors média : la créativité contrôlée / P. Payen, 2014 . - Médias, hors médias : le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise / X. Dordor, 1998 . - Droit du marketing / N. Ferry-Maccario, 2008 (3e partie, La communication hors media)
Définitions marketing : http://www.definitions-marketing.com (2014-12-22) . - Communication hors média : la créativité contrôlée / P. Payen, 2014 . - Médias, hors médias : le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise / X. Dordor, 1998 . - Droit du marketing / N. Ferry-Maccario, 2008 (3e partie, La communication hors media)
Domaine(s) : 650
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb169340829
Notice n° :
FRBNF16934082
Création :
14/12/22
Mise à jour :
14/12/22