Notice bibliographique
- Notice
Au format public
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Danglade, Jean-Philippe (1973-....)
Titre(s) : Marketing et célébrités [Texte imprimé] : comment les marques utilisent les stars pour communiquer / Jean-Philippe Danglade
Publication : Paris : Dunod, DL 2013
Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle-Jouve
Description matérielle : 1 vol. (IX-195 p.) : graph. ; 21 cm
Collection : Tendances marketing
Lien à la collection : Tendances marketing
Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 177-179. Glossaire. Index
Sujet(s) : Stratégie de marque
Célébrités -- Dans la publicité
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-058482-6 (br.) : 22 EUR
EAN 9782100584826
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43579924v
Notice n° :
FRBNF43579924