- Notice
Tests A/B
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Tests permettant de comparer plusieurs variantes d'un même objet, différentes selon
un seul critère (par ex. plusieurs versions d'un même site Web). Répétés successivement
sur plusieurs critères, ils deviennent des tests multivariés (ou multivariables).
<Employé pour :
A/B, Tests
A/B testing
Split testing
Tests multivariables
Tests multivariés
A/B, Tests
A/B testing
Split testing
Tests multivariables
Tests multivariés
Source(s) :
Wikipédia : https://fr.wikipedia.org (2015-10-06)
Définitions Web-marketing : http://www.definitions-webmarketing.com (2015-10-06) . - Dict. Ecommerce : http://www.dico-ecommerce.fr (2015-10-06) . - Optimizely : https://www.optimizely.com (2015-10-06) . - Guide des tests multivariés : modèle factoriel intégral et fractionné (Taguchi) / F. Scandolera : http://www.optimisation-conversion.com (2015-10-06) . - Améliorer ses taux de conversion web : vers la performance des sites web au-delà du webmarketing / S. Roukine, 2011 (p. 232-233)
Wikipédia : https://fr.wikipedia.org (2015-10-06)
Définitions Web-marketing : http://www.definitions-webmarketing.com (2015-10-06) . - Dict. Ecommerce : http://www.dico-ecommerce.fr (2015-10-06) . - Optimizely : https://www.optimizely.com (2015-10-06) . - Guide des tests multivariés : modèle factoriel intégral et fractionné (Taguchi) / F. Scandolera : http://www.optimisation-conversion.com (2015-10-06) . - Améliorer ses taux de conversion web : vers la performance des sites web au-delà du webmarketing / S. Roukine, 2011 (p. 232-233)
Domaine(s) : 650
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb169955945
Notice n° :
FRBNF16995594
Création :
15/10/06
Mise à jour :
15/10/06