Notice RAMEAU

  • Notice
Tests A/B



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

Tests permettant de comparer plusieurs variantes d'un même objet, différentes selon un seul critère (par ex. plusieurs versions d'un même site Web). Répétés successivement sur plusieurs critères, ils deviennent des tests multivariés (ou multivariables).

<Employé pour : 
A/B, Tests
A/B testing
Split testing
Tests multivariables
Tests multivariés

<<Terme(s) générique(s) :
Marketing
Tests

Source(s) : 
Wikipédia : https://fr.wikipedia.org (2015-10-06)
Définitions Web-marketing : http://www.definitions-webmarketing.com (2015-10-06) . - Dict. Ecommerce : http://www.dico-ecommerce.fr (2015-10-06) . - Optimizely : https://www.optimizely.com (2015-10-06) . - Guide des tests multivariés : modèle factoriel intégral et fractionné (Taguchi) / F. Scandolera : http://www.optimisation-conversion.com (2015-10-06) . - Améliorer ses taux de conversion web : vers la performance des sites web au-delà du webmarketing / S. Roukine, 2011 (p. 232-233)

Domaine(s) : 650

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb169955945
Notice n° :  FRBNF16995594

Création :  15/10/06
Mise à jour :  15/10/06