- Notice
Marketing expérientiel
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Marketing qui privilégie l'expérience du consommateur plutôt que les attributs du
produit ou du service ; le but est, en développant la qualité de l'accueil, de l'environnement
et des informations fournies, de faire de l'achat une expérience ressentie par les
clients comme particulièrement agréable.
Source(s) :
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org (2012-01-25)
Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2004 . - Antimanuel de marketing / G. Marion, 2005 . - Définitions marketing : http://www.definitions-marketing.com (2012-01-25) . - Planète conso : marketing expérientiel et nouveaux univers de consommation / P. Hetzel, 2002
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org (2012-01-25)
Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2004 . - Antimanuel de marketing / G. Marion, 2005 . - Définitions marketing : http://www.definitions-marketing.com (2012-01-25) . - Planète conso : marketing expérientiel et nouveaux univers de consommation / P. Hetzel, 2002
Domaine(s) : 650
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb165679337
Notice n° :
FRBNF16567933
Création :
12/01/25
Mise à jour :
12/01/26