Notice RAMEAU

  • Notice
Marketing expérientiel



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

Marketing qui privilégie l'expérience du consommateur plutôt que les attributs du produit ou du service ; le but est, en développant la qualité de l'accueil, de l'environnement et des informations fournies, de faire de l'achat une expérience ressentie par les clients comme particulièrement agréable.

<<Terme(s) générique(s) :
Marketing

>>Terme(s) spécifique(s) : 
Cocréation (marketing)

Source(s) : 
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org (2012-01-25)
Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2004 . - Antimanuel de marketing / G. Marion, 2005 . - Définitions marketing : http://www.definitions-marketing.com (2012-01-25) . - Planète conso : marketing expérientiel et nouveaux univers de consommation / P. Hetzel, 2002

Domaine(s) : 650

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb165679337
Notice n° :  FRBNF16567933

Création :  12/01/25
Mise à jour :  12/01/26

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (29)