Notice RAMEAU

  • Notice
Marketing comportemental



Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.

Ensemble des outils et méthodes qui permettent de suivre, historiser, analyser, comprendre et exploiter les données de comportement des consommateurs à des fins d'optimisation marketing, et notamment celles qui sont produites sur Internet.

<Employé pour : 
Ciblage comportemental

<<Terme(s) générique(s) :
Marketing

Source(s) : 
Marketing comportemental : exploiter la donnée marketing client / A. Sanjaume, A. Caplier, 2010 . - Le marketing comportemental au centre de toutes les attentions / S. Durox [in] Marketing Magazine, 2010, 137 : http://www.e-marketing.fr (2010-09-03) . - Livre blanc : le marketing comportemental : 30 annonceurs témoignent / L. Gaillard : http://www.ebg.net (2010-09-03)
Consultée(s) en vain : 
Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2004

Domaine(s) : 650

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb162283057
Notice n° :  FRBNF16228305

Création :  10/09/03

Notices bibliographiques liées

Voir les notices liées en tant que : Voir toutes les notices liées (35)