- Notice
Marketing comportemental
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Ensemble des outils et méthodes qui permettent de suivre, historiser, analyser, comprendre
et exploiter les données de comportement des consommateurs à des fins d'optimisation
marketing, et notamment celles qui sont produites sur Internet.
<Employé pour :
Ciblage comportemental
Ciblage comportemental
Source(s) :
Marketing comportemental : exploiter la donnée marketing client / A. Sanjaume, A. Caplier, 2010 . - Le marketing comportemental au centre de toutes les attentions / S. Durox [in] Marketing Magazine, 2010, 137 : http://www.e-marketing.fr (2010-09-03) . - Livre blanc : le marketing comportemental : 30 annonceurs témoignent / L. Gaillard : http://www.ebg.net (2010-09-03)
Marketing comportemental : exploiter la donnée marketing client / A. Sanjaume, A. Caplier, 2010 . - Le marketing comportemental au centre de toutes les attentions / S. Durox [in] Marketing Magazine, 2010, 137 : http://www.e-marketing.fr (2010-09-03) . - Livre blanc : le marketing comportemental : 30 annonceurs témoignent / L. Gaillard : http://www.ebg.net (2010-09-03)
Consultée(s) en vain :
Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2004
Encycl. du marketing / J.-M. Lehu, 2004
Domaine(s) : 650
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb162283057
Notice n° :
FRBNF16228305
Création :
10/09/03