- Notice
Chaînes moyens-fins (marketing)
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Une chaîne moyens-fins se définit comme le résultat de la connexion entre les attributs
d'un produit, les conséquences que le consommateur en retire et les liens éventuels
avec ses valeurs personnelles.
<Employé pour :
Chaînages cognitifs (marketing)
Chaînages cognitifs (marketing)
Source(s) :
Apport des chaînages cognitifs à la segmentation des marchés / P. Valette-Florence, J. M. Ferrandi et G. Roehrich in : "Décisions marketing", oct.-déc. 2003, 32 : http://www.cerag.org/posted/publi/fichier/839/Valette.pdf (2005-03-31)
Le marketing : fondements et pratique / P. L. Dubois, A. Jolibert, 1998
Apport des chaînages cognitifs à la segmentation des marchés / P. Valette-Florence, J. M. Ferrandi et G. Roehrich in : "Décisions marketing", oct.-déc. 2003, 32 : http://www.cerag.org/posted/publi/fichier/839/Valette.pdf (2005-03-31)
Le marketing : fondements et pratique / P. L. Dubois, A. Jolibert, 1998
Domaine(s) : 650
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb146170119
Notice n° :
FRBNF14617011
Création :
05/03/31