Notice RAMEAU
- Notice
Études de marché
Forme ou fonction
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette ou en subdivision.
S'emploie également en subdivision
<Employé pour :
Analyses de marché
Études marketing
Marché, Études de
Prospection commerciale
Analyses de marché
Études marketing
Marché, Études de
Prospection commerciale
>><<Terme(s) associé(s) :
Campagnes publicitaires
Commercialisation
Comportement des consommateurs
Population cible
Sondages d'opinion
Campagnes publicitaires
Commercialisation
Comportement des consommateurs
Population cible
Sondages d'opinion
Voir aussi la subdivision Commercialisation aux sujets noms communs appropriés (produits)
Source(s) :
Grand Larousse universel (art. : Marché) . - Grand Robert de la langue française, 2001 (art. : Marché) . - Encycl. universalis : Marketing, études ou Études de marché : http://www.universalis.fr (2015-02-18)
Lexique de gestion / A.-C. Martinet, A. Silem, 1991 . - Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude / D. Caumont, 2007
Grand Larousse universel (art. : Marché) . - Grand Robert de la langue française, 2001 (art. : Marché) . - Encycl. universalis : Marketing, études ou Études de marché : http://www.universalis.fr (2015-02-18)
Lexique de gestion / A.-C. Martinet, A. Silem, 1991 . - Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude / D. Caumont, 2007
Domaine(s) : 650
Correspondance(s) :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Market surveys http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh85081331
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Market surveys http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh85081331
Correspondance(s) exacte(s) :
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Études de marché
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Études de marché
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb119501841
Notice n° :
FRBNF11950184
Création :
82/12/21
Mise à jour :
15/02/18